Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 septembre 2009

250 !

Eh oui, je n'avais pas fait attention, mais hier soir, j'ai posté le 250e message de ce blog !
Je suis contente car il y a de plus en plus de visiteurs et aussi d'inscrits à ma newsletter (n'oubliez pas, d'ailleurs, ma "proposition honnête" ! Je la renouvellerai pour les nouveaux inscrits du mois de septembre)

Pour vous remercier d'avoir la gentillesse de me suivre sur ce petit chemin pavé de croix et semé de perles (quelle poétesse, n'est-ce pas ? hihi), j'offre un cadeau au choix entre un biscornu pique-aiguille et un marque-page (photos-exemples en bas de cet article)

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de laisser un commentaire en précisant si vous préférez le biscornu ou le marque-page ainsi que votre couleur préférée. Le tirage au sort sera effectué samedi 05/09 à midi.

Merci de faire passer le mot sur vos blogs si vous le voulez bien !

Le biscornu (ici en version rouge pour ma môman). Bien sûr, je broderai l'initiale de votre choix !   ;-)

2009_08_28_Biscornu_1    2009_08_28_Biscornu_2

Le marque-page, lui aussi en version rouge... l'une d'entre vous devrait le reconnaître, je pense !   ;-)

2008_07_28_signet_Violaine

Il ne vous reste plus qu'à choisir !

Chat_bisous

EDIT : Pas de problème pour participer même si vous n'avez pas de blog !

Publicité
Commentaires
S
aujourd'hui, dans ma boite aux lettre, il y avait une enveloppe un peu épaisse qui venait de ...... damalalicorne . J'y ai trouvé un joli biscornu pailleté superbe , accompagné d'une jolie carte . <br /> Merci beaucoup pour ce gentil cadeau qui ne me quittera pas car il va m'être précieux comme pique épingles . <br /> bisous
Répondre
F
Comme promis je viens te rendre visite <br /> après m'être inscrite, je viens participer de justesse <br /> Comme je ne suis pas une grande lectrice mais plus couturière je préfère le biscornu.<br /> je vais faire connaissance avec ton blog <br /> Bonne soirée et a très bientôt
Répondre
R
super ,bonne idée ton blog et super,j'aime beaucoup se que tu fait,moi j'aime beaucoup le biscornu rouge ,tu l'ai fait bien,moi je ne pas bonne en couture donc je ne peu en faire,merci de faire ce petit jeu,cordialement
Répondre
K
tres joli biscornue je participe merci
Répondre
M
je préfère le biscornu, j'aime beaucoup le rouge<br /> et je trouve que cette couleur ressort bien sur le blanc<br /> je vais mettre la pub sur mon blog<br /> à bientôt<br /> marie claire
Répondre
Publicité