Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
17 octobre 2009

Cybercours de points spéciaux : troisième partie !

Un petit frisson pour cette étape... quand il a fallu couper les jours !
Même si j'ai déjà fait deux-trois bidouilles en Hardanger, faut toujours que j'ai un doute au moment de refermer les ciseaux : résultat, je compte 3-4 fois pour être sûre de ne pas me tromper !

Mais mis à part ce petit moment d'angoisse, cette troisième étape a été un plaisir à réaliser !
Merci Moumie de nous offrir ce cybercours !!

Le dos de la future pochette est donc fini :

DSCN2027

Zoom sur la troisième étape : ses jours qui font presque peur et ses zolis cœurs !   ;-)

DSCN2029

Publicité
Commentaires
L
très joli ! bravo<br /> je suis justement en train de terminer la dernière ligne. ;-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
c'est magnifique .... beau choix de fils <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
le résultat est magnifique il est vrai qu'au premier coup de ciseaux il y a toujours un petit moment de panique mais il faut se dire que rien n'est dramatique il y a toujours une solution en cas d'erreur <br /> Bon week-end
Répondre
S
c'est splendide ; j'adore ton fil bleu , il est magnifique <br /> J'ai découvert trop tard le cybercours et la date d'inscription était passée mais j'espère qu'il y aura une autre session .<br /> bon week end <br /> bisous
Répondre
Publicité