Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
18 octobre 2009

Retour du Japon

Petit à petit, elle avance, la belle Geisha !
Mon Super Zhôm a gentiment scanné le modèle pour que je puisse l'agrandir sur mon écran, c'est plus facile pour moi... mais je ne suis pas sûre qu'elle sera finie pour Noël !
Heureusement, l'ami à qui elle est destinée n'est pas à quelques jours près, car j'ai encore pas mal de projets à finaliser durant les semaines à venir, tant du point de vue créatif que pour le travail (ma reconversion est en cours... mais je préfère que les choses se stabilisent avant d'en parler davantage !)

En tout cas, voici mon avancée : du fond en demi-croix, avec 1 fil, 3 fils et même 5 fils pour la couleur la plus foncée !

2009_10_13_Geisha

Publicité
Commentaires
L
elle est tout simplement magnifique. BRAVO !!
Répondre
V
elle est à couper le souffle!!!
Répondre
C
Elle est superbe. Vivement la suite
Répondre
C
tu pourras être très fière de toi quand tu auras terminé ! mais c'est sur que les projets on en a plein pis aps assez de mains pour tout faire !! lol ! bisous
Répondre
F
Sa patience sera récompensée car ton ouvrage est magnifique <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité