Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
21 décembre 2009

Aussi bon que beau !

Ma sœur avait fait un essai de gâteau vert (avec du colorant alimentaire) dans le but de faire le "Château de Shrek" pour les 3 ans de son fils, qui, vous l'aurez compris, est un grand fan de cet Ogre fameux.

Eh bien le résultat fut magnifique et délicieux !! Il y en avait pour tous les goûts : quatre-quarts (vert, donc), mais aussi divers biscuits, au chocolat, à la fraise, nature, des sablés, des bonbons, etc.

Mais je ne veux pas vous faire languir plus longtemps, admirez donc le Gâteau de Shrek !

De face :

Ch_teau_Axel_1

De profil :

Ch_teau_Axel_2

L'intérieur :

Ch_teau_Axel_3

Et la réaction de l'intéressé : il veut mettre les mains dessus comme sur un jouet ! D'ailleurs, il n'était pas très content qu'on lui mange son château... hihihi

Ch_teau_Axel_4

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je suis admirative !! Bravo chtite sœur !!!

Publicité
Commentaires
A
Un immense bravo à ta soeur.<br /> Et un gros Bisous à axel.
Répondre
L
c'est vrai qu'il est tellement beau qu'on doit avoir du mal à le "casser" pour le manger.<br /> bravo à ta soeur, c'est magnifique !<br /> <br /> joyeux Noël<br /> bisous
Répondre
S
alors là chapeau bas !!! quel beautéééééééééé j'aurais voulue être une p'tite souris pour voir les yeux pétillants du petit...<br /> Bravo à ta soeurette c'est une artiste !!<br /> ça c'est beau alors !!<br /> et ça à l'air bon !!!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
T
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...c'est une merveille ce gâteau ...<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
D
bravo à elle!!!<br /> on comprend qu'Axel ait été ravi!
Répondre
Publicité