Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
25 janvier 2010

Grain de folie pour chasser l'hiver

Tel est le titre d'un swap auquel je viens de participer chez Sirpriz.

Le but du jeu était d'envoyer :
- une carte rigolote
- quelque chose évoquant le soleil
- un objet "loufoque"/insolite
- quelque chose de rose pour les filles ou bleu pour les garçons.

Voilà le colis que j'ai fait :
- carte avec des chats "habillés" (images trouvées sur le net)
- un petit cadre à poser avec les tournesols de la Châtelaine
- un plant de tomates cerises en conserve, à faire pousser à l'intérieur en toute saison
- des billes de bain roses pour se prélasser bien au chaud !

2010_01_17_Swap_pour_Fille_de_Suisse

Les deux chats de la carte (avec le texte "Pendant l'hiver... restons bien couverts !") :

chat_chat

chat11

Je n'ai rien reçu pour l'instant mais c'est normal vu que les envois peuvent se faire jusque début février. Je dois dire que je suis curieuse de découvrir de quoi le colis sera fait !!   ;-)

Si ce genre d'échanges vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter que je puisse vous parrainer sur le site de Sirpriz !

Publicité
Commentaires
L
Je ne m'attendais pas à voir mon swap ici :) C'est très joli ce que tu as fait! J'adore tes chats (chéri a mis une chaussette sur la tête de Hadès, notre chat et elle n'a pas aimé...)<br /> Super ton Blog! <br /> A très vite sur Sirpriz!
Répondre
A
C'est trop mignon, bravo, une fois encore tu as envoyé des merveilles. <br /> Une petite enveloppe bien rebondie est partie pour toi fin de semaine dernière, j'espère que tu l'auras bientôt.<br /> Encore toutes mes excuses pour le retard.<br /> Bisous
Répondre
L
super échange :-)<br /> <br /> pauvre chats, les miens ne tiendraient pas 1 seconde avec un truc pareil sur la tête ! MDR<br /> <br /> bisous
Répondre
T
sympa les minous couverts ...<br /> et les tournesols de la chatelaine wouaahh<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité