Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 février 2010

La Dame à la Licorne au 1er février 2010

Comme promis le 15 janvier, je vous montre mon avancée de la quinzaine !

J'ai brodé les 2 premiers lapins de la "meute" dont les membres se cachent ici et là dans la tapisserie, ainsi que le tronc à côté d'eux.

2010_02_01_Lapins

Puis je me suis attaquée à un gros morceau, à savoir l'étendard que tient le Lion. Je suis encore loin de l'avoir terminé, mais on commence à deviner à quoi il ressemblera. Du moins, je l'espère ! hihi

2010_02_01_Drapeau

Vue d'ensemble pour conclure ce rendez-vous bimensuel.

2010_02_01_Vue_d_ensemble

Prochain rendez-vous avec ce "petit" ouvrage le 15 février !   ;-)

Publicité
Commentaires
T
Comment fais-tu pour être aussi juste dans tes points? L’œuvre est tellement grande...
Répondre
D
ben bravo!<br /> Encore une sacré avancée!!
Répondre
C
roh c'est génial !!!!
Répondre
L
belle avancée BRAVO !!<br /> bisous
Répondre
T
devient de plus en plus beau ...bon courage pour la suite <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité