Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
15 mars 2010

La Dame à la Licorne au 15 mars 2010

Depuis le 1er mars, j'ai réussi à bien avancer : une vingtaine d'heures de broderie sur ma Dame à la Licorne !
J'ai donc enfin terminé l'étendard du Lion ! Ouf ! Après six semaines, je suis contente d'être arrivée au bout !

2010_03_15


Prochaine étape : la Dame "en personne" ! Elle va pouvoir s'étoffer un peu, elle qui n'a qu'une main depuis plus de deux ans...   ;-)

2010_03_15_main

Publicité
Commentaires
C
bien courageux tout ça, moi en cemoment les grands ouvrages...très peu pour moi ! t'es comme Saby tu n'abandonnes pas c'est bien ! bisou
Répondre
C
bien courageux tout ça, moi en cemoment les grands ouvrages...très peu pour moi ! t'es comme Saby tu n'abandonnes pas c'est bien ! bisou
Répondre
C
Mon dieu, quelle patience, je ne peux que t'en féliciter !
Répondre
P
C'est vraiment magnifique ! J'admire ta patience :)<br /> Bisous
Répondre
C
belle avancée, j'ai hate de voir la dame ! bravo !!!<br /> je vais commencer la mienne... je ne sais pas par quel bout la prendre pour l'instant, mdr, c'est assez déstabilisant quand on déplie la toile...
Répondre
Publicité