Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
26 avril 2010

Gagnante du 400e post !

Et nous voilà déjà au 406e... J'ai intérêt à commencer à réfléchir à ce que je ferai pour le 500e !! hihihi

Un grand merci à toutes pour vos participations et vos petits mots gentils, ça fait toujours très plaisir !

Mais pour ne pas faire durer cet insoutenable suspens plus longtemps...   ^^

La gagnante est CHA, avec le coloris orange n°7 !!

Couleur_gagnante_de_Cha

Publicité
Commentaires
C
Alors la, quelle surprise de choc!! Je ne m'y attendais absolument pas et je suis ravie!! Il est minuit passe en Angleterre, plus d'une heure en France...Je parcourais mes mails avant d'aller dormir et je me suis dis, tiens, je vais aller voir qui a gagne la competition et la, j'ai vu le beau fil orange et je me suis dis: "On dirait que c'est le fil que tu avais choisi"! Et puis j'avais raison!!<br /> :)))<br /> Je suis trop trop contente!!!<br /> Je vais faire un reve tout en orange!! MERCI!!!!!<br /> Grosses bises du Royaume!!! XXX
Répondre
K
Bravo Cha ! ^^
Répondre
E
félicitations à la gagnante et à bientot. Bises
Répondre
V
bravo a la gagnante et merci a toi<br /> bonne soirée
Répondre
S
Félicitations à l'heureuse gagnante, quelle chance !<br /> Et encore merci pour ce jeu ! Bises.
Répondre
Publicité