Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
25 avril 2010

ATC printanières

A l'occasion du printemps, j'avais proposé aux abonnées à ma newsletter de leur envoyer une ATC sur ce thème.
Une ATC, c'est une petite carte (format 64x89 mm). Quand on en fait une série, les ATC qui la composent doivent être à la fois toutes différentes et toutes semblables !
Cela m'amuse de relever le défi de ce type de contraintes, et 6 personnes ont accepté d'être mes "cobayes".

Voilà ce que ça a donné, en points spéciaux et charms :

2010_04_07_ATC_de_printemps

Les fils des fleurs sont des couleurs teintes par Damocamélia (vous vous en doutiez peut-être ! hihi). La toile est une étamine bleu pâle légèrement marbrée. Quant au fil vert (contour et "feuilles"), c'est une soie perlée gentiment offerte par Kalaa.

Comme j'ai beaucoup aimé réaliser ces ATC, j'en ai fait une supplémentaire pour un échange "Sirpriz".

2010_03_29_ATC_pour_Kobaitchi_3

Et j'ai reçu en échange non pas 1, mais 2 ATC ! Merci à Shelyanne ! (d'ailleurs, si Sirpriz vous intéresse, merci de penser à moi pour un parrainage !)   ;-)

2010_04_21_de_Shelyanne

Dans des styles différents, j'avais déjà créé quelques ATC pour Halloween et pour Noël.

Avis aux abonnées... Je risque fort de remettre ça pour l'été ; si ça vous intéresse, guettez une future newsletter !   ;-)

P.S. : N'oubliez pas mon concours du 400e message, jusqu'à ce soir minuit !

Publicité
Commentaires
M
je suis l'heureuse détentrice de la carte du haut à droite et je la garde .............pour moi!! merci Damalalicorne. Elle est géniale cette carte!
Répondre
C
Elles sont superbes ! Bravo !<br /> Je m'inscris à ta new pour être informée des prochains échanges ! Bises
Répondre
T
très jolie tes atc et j'ai eut la chance de voir celle que tu as envoyée à Dany ..<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
je ne connaissais pas les atc, c'est très joli. Du coup je me suis inscrite à la newletter pour ne rien louper. hi hi!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
S
je regrette vraiment de ne pas m'être inscrite . Tes ATC sont vraiment superbes . <br /> Je n'ai pas voulu abuser car tu m'en as déjà envoyé 1 à Noel et j'ai toujours pas fait la mienne en échange ....<br /> Ca va venir avec la retraite en juin . Il faut juste un peu de patience :)<br /> bonne soirée , bisous
Répondre
Publicité