Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
6 novembre 2010

La Dame d'Elfy #5

Elfy ne relâche pas ses efforts, la voici arrivée au bout de la 2e page de la grille géante de sa Dame à la Licorne !
Bravo à toi pour ta persévérance !!

Un joli morceau du fond fleuri, ainsi qu'un petit chien, ornent donc désormais sa toile :

IMGP1334

IMGP1335

Je crois que ma propre Dame, attirée par une si belle avancée, ne devrait pas tarder à revenir de ses "vacances en Grèce Antique" !   ;-)

Publicité
Commentaires
C
pleine de courage elle doit avoir la satisfaction de découvrir croix après croix sa belle dame se dévoiler...bon courage à elle bisous
Répondre
E
merci pour vos encouragements, ça donne envie de continer.
Répondre
C
Bravo Elfy ! ...<br /> Tu gardes le rythme et c'est superbe ! ...<br /> A très bientôt ! ...
Répondre
C
Bravo Elfy ! ...<br /> Tu gardes le rythme et c'est superbe ! ...<br /> A très bientôt ! ...
Répondre
S
super ça fait vraiment plaisir lorsque l on termine une page ! lol !! elles sont tellement grandes ! mdr ! moi m dame a la licorne dort, je tricote ! lol ! je vais peut-etre lui tricoter une écharpe tient !!! en tout cas, bravo !!!!
Répondre
Publicité