Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
6 janvier 2011

Résultat du mini-concours !

Merci à toutes pour votre participation à mon 1er mini-jeu millésimé 2011 !   ;-)

Le poids de mes petits déchets de fils à broder de l'année 2010 est de... 16 grammes !!

Personne n'a trouvé exactement, c'est donc CLODIE qui est la plus proche avec sa réponse de 18 grammes !
Si tu veux bien me donner ton adresse postale via le "contactez l'auteur" en haut à droite du blog (sous la photo), je t'enverrai une petite surprise !

pese_personne


Je me demande si je réussirai à battre ces 16 grammes en 2011...

Publicité
Commentaires
C
bravo à la gagnante !!!!!! ça pas beaucoup enfin de compte :/)
Répondre
L
Z'avais complètement oublié :-s ! Désolée... j'aurais dit 20g lol !!<br /> <br /> Bravo à la gagnante :) <br /> <br /> Bisous Stèphe ♥
Répondre
F
Bravo à la gagnante
Répondre
T
wouahhhhhhhhhhhh ...c'est vraiment très léger ..lol...<br /> Félicitations à la gagnante <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité