Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
15 avril 2011

La Dame à la Licorne au 15 avril 2011

Pfff, après l'avancée plutôt importante de la dernière fois, celle-ci est vraiment riquiqui : à peine 2 petites fleurs !!

La prochaine risque de ne pas être beaucoup mieux, puisque ma ch'tite soeur se marie à la fin du mois et que je ne serai pas chez moi pendant une dizaine de jours. Mais bon, c'est "pour la bonne cause" ! hihihi

2011_04_15

Publicité
Commentaires
D
Je viens de voir ton blog, tu te lances aussi dans un fameux projet !<br /> Biz
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Lorsque j'ai attendu de recevoir ma commande chez DMC de à mon seul désir, j'ai croisé ton site et cela ma donner envie de faire le mien. Je voudrais bien faire partie de ton blog, je mettrai les liens des autres brodeuses faisant partie du club aussi.<br /> Tu as de la chance d'avoir eu la grosse broderie, j'aurais adoré l'avoir moi aussi :D
Répondre
C
c pas grave ma jolie !<br /> tu sais la prochaine fois t'en feras un poil plus épicétout !<br /> mais c'est toujours aussi beau !!!!!!!!!<br /> quel perséverance !!! ça c'est magnifique !<br /> bisous & bon mariage à tite soeur !!<br /> bisous
Répondre
L
Très joli comme toujours ! <br /> L'enveloppe est partie ^^
Répondre
D
Eh non, pas de messe au programme ! hihi
Répondre
Publicité