Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
11 février 2013

Tout plein de mini-broderies !

Le tout en fil à fil (ou 1/1) sur de l'étamine framboise en blanc et sur de l'étamine blanche en nuancé framboise (DMC Variations 4210), couleur que j'aime beaucoup puisque je m'en suis déjà servi pour broder 2 coussins en hardanger !
C'est très bien, me direz-vous, mais à quoi vont servir ces 12 carrés, 8 hexagones et 6 octogones ?? ... Réponse très bientôt !   ;-)

Avant découpage

Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus.

Publicité
Commentaires
E
moi aussi je sais.... une petite balle! Bon je n'ai aucun mérite, j'ai une amie qui brode la meme chose que toi. Mais j'ai bien envie de voir le résultat final car je trouve cela un peu enigmatique....
Répondre
L
C'est super joli !
Répondre
A
Très mignon ! Bravo. J'adore les broderies toutes fines comme ça. Serait-ce pour faire un biscornu rond dont j'ai mangé le nom bien sûr ;-) Biz
Répondre
S
olala, superbe broderie , bravo !!!!
Répondre
de jolie petite broderie ^^<br /> <br /> un bisco a plusieurs face ??? hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité