Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
23 février 2013

Balle brodée miniature

Eh oui, un certain nombre d'entre vous l'aviez deviné : c'est bien pour faire un "quakerball" ou "biscorond" que j'ai brodé toutes ces minuscules figures géométriques ! Cette petite "balle" est censée servir de pique-aiguilles.

Les grilles viennent de cette page.

Voici "la bête" en cours de confection :

Biscorond-Quaker Ball_Damalalicorne 1

Biscorond-Quaker Ball_Damalalicorne 2

Biscorond-Quaker Ball_Damalalicorne 3

Et la voici une fois bourrée et finie de coudre :

Biscorond-Quaker Ball_Damalalicorne 4

Biscorond-Quaker Ball_Damalalicorne 5

Biscorond-Quaker Ball_Damalalicorne 6

Je crois que ce p'tit bidule a bien plu à sa destinataire... en revanche, j'ai oublié de le mesurer avant de l'envoyer ! Je dirais qu'il fait environ 7 cm de diamètre. J'ai essayé de redimensionner une photo à "taille réelle" (ou environ, en mesurant la taille de la toile à l'écran...hum !) :

Biscorond-Quaker Ball_Damalalicorne 7

Vous avez peut-être remarqué que je ne postais pas beaucoup d'articles, ces derniers temps... Il faut dire que j'ai eu en cadeau un super jeu vidéo sur lequel, je l'avoue, je passe presque tout mon temps libre depuis 2 semaines ! (Skyrim, pour ceux qui connaissent)

Publicité
Commentaires
S
c'est la 1ere fois que je vois ça!!! on dirait une vraie balle!!! quelle reussite! un grand bravo!
Répondre
L
Vraiment superbe ♥ <br /> <br /> Bisous de Martinique ♥
Répondre
E
très très impressionnant!!!
Répondre
Z
alors je connais pas le jeu video en question..... mais par contre j'adore ta baballe!!!!
Répondre
K
il y très chouette ce pique aiguille bravo !
Répondre
Publicité