Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
25 mai 2014

Gourmandises dominicales #42 : "avancée à reculons" !

Je vous rassure, je ne me suis pas "amusée", comme Pénélope, à défaire mon ouvrage ! Tout simplement, au lieu de continuer sur ma lancée, je suis repartie de la première pyramide de macarons que j'avais brodée, cette fois vers la gauche. Je me suis dit que si jamais je m'étais trompée d'un ou deux points au fur et à mesure que je tournais autour de ma nappe, ce serait plus facile à "camoufler" dans un angle que sur une ligne.

Sont donc venus s'ajouter trois petits macarons et deux belles grosses charlottes, ainsi que les fonds de trois tartelettes qui n'attendent plus que leur garniture !

2014-05-25_BDD-Nappe-gateaux_Damalalicorne
(Désolée pour la qualité assez médiocre de la photo, mon petit appareil ne vaut pas - et de loin ! - celui de Super Zhôm, et en plus le jour commençait à baisser...)

(modèle ici)
.

Publicité
Commentaires
T
Très bonne astuce à retenir :-D<br /> <br /> Les charlottes sont appétissantes de réalisme...
Répondre
C
elle est toujours aussi belle cette nappe !!! a bientôt ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
toujours aussi chouette :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Excellente idée, on voit là la brodeuse expérimentée....<br /> <br /> Moi je mange vite fait tes macarons, ils sont toujours ... de vrais délices...lol.<br /> <br /> Bravo , cette nappe est plus que jolie.<br /> <br /> Comment va ta "super" minette...<br /> <br /> Biz et très bonne semaine.<br /> <br /> Douby
Répondre
Publicité