Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 juin 2014

Gourmandises dominicales #43 : cerises à gogo !!

Je n'ai pas avancé autant que j'aurais pensé cette semaine : j'ai plutôt profité de notre long week-end de 4 jours en amoureux.
Les tartelettes sont désormais remplies de fruits (mais pas encore de leurs points arrière...) et j'ai commencé le motif du dernier angle, ce qui m'a permis de constater avec joie que je ne m'étais pas trompée dans le compte des points sur le pourtour de la nappe. Ca fait toujours plaisir !  ;-)

2014-06-01_BDD-Nappe gateaux_Damalalicorne-1
(modèle ici)

Mais où sont les "cerises à gogo" du titre, devez-vous vous demander ? Eh bien, elles sont apparues grâce à Super Zhôm, qui a pris le temps de coudre le biais tout autour de la nappe. Vous l'aurez deviné : c'est un biais fruité plein de petites cerises, pour rester dans le thème de la gourmandise !

2014-06-01_BDD-Nappe gateaux_Damalalicorne-2

Publicité
Commentaires
T
Elle va être magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle chance d'avoir un Zhom qui coud aussi bien. J'en suis encore à faire mes petites coutures à la main... pour tout ce qui est délicat, je demane à moman :-D
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Prendre du temps rien qu'à deux c'est génial.<br /> <br /> Même sans leurs points arrière tes tartelettes sont bien tentantes.<br /> <br /> C'est un réel soulagement quand on arrive à la fin d'une "broderie" et qu'on se rend compte que tout tombe pile-poil.<br /> <br /> Quel beauté ce biais qui termine ta jolie nappe.<br /> <br /> Pas de doute Z'hom et toi, vous faites la parfaite "équipe".<br /> <br /> Un GRAND bravo à vous deux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Un grand bravo pour la pose du biais! Ton ouvrage est magnifique. Je suis venue sur ton blog grâce à Florent qui te donne bien le bonjour.
Répondre
C
magnifique :)<br /> <br /> roooh ton z'hom coud ^^ chanceuse :)<br /> <br /> ce biais va comme un gant a ta nappe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
wouaaah jolie future nappe et avec le biais de super zhom elle va être magnifique sur ta table <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité