Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
8 octobre 2009

Encore des perles !

J'ai enfin réuni toutes les perles nécessaires à l'ouvrage mystère que je brode pour Noël !

DSCN1980

Comme vous le savez, j'aime broder des perles, et là je vais être servie : 74 perles "spéciales" (cristal de Swarovski + les grosses blanches) et pas moins de 2157 perles de rocaille !! De quoi s'amuser...   ;-)

PS : Vous pouvez voir quelques minis extraits ici, ici, ici, ici et encore ici !

Publicité
Commentaires
A
Régales toi avec toutes tes jolies perles ma belle !<br /> Bisous
Répondre
D
Magnifique... vivement que tu puisses nous montrer cela!
Répondre
F
bon courage les perles pas pour moi trop petit mais les petits bouts sont superbes et comme je suis curieuse vivement Noël
Répondre
S
c'est très beau , mais je ne me risquerai pas dans un tel ouvrage . Maladroite comme je suis , les perles seraient souvent par terre . Mais j'admire le travail . Bon courage !<br /> bisous
Répondre
Publicité