Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
8 novembre 2009

Petit cadeau impromptu

Voyez un peu ces biscornus pique-aiguilles...

DSCN2117
DSCN2118

Vous ne leur trouvez pas un certain air de famille ?! hihihi
En fait, je m'étais fait celui de droite dans les mêmes couleurs que la pochette "points spéciaux" de Moumie... Et une fois fini, je me suis aperçue que je n'avais pas pris la même toile !!
J'ai donc dû le refaire : c'est celui de gauche, sur toile écrue.

Résultat : je me retrouve avec 2 pique-aiguilles, or je n'en ai besoin que d'un seul ! Je propose donc d'offrir le 2e, celui de droite avec sa toile blanche irisée, à quelqu'un qui serait intéressé... et dont l'initiale serait S !
Si vous êtes concernée, laissez-moi un commentaire ou contactez-moi via le lien en haut à droite sous mon avatar !

Publicité
Commentaires
K
Pas de S pour moi non plus. Dommage
Répondre
T
Zut pas de s ... dommage car il est très joli <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
J'ai pas de S, mais tes biscornus sont très mignons, bravo !<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
D
Même en cherchant dans mes deuxièmes prénoms..; chez mes nièces... pas de S en vue!!! Dommage!
Répondre
S
moi, je l'ai déjà eu et je confirme : il est très joli<br /> bon dimanche , bisous
Répondre
Publicité