Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
31 janvier 2011

Sal Joan Elliott #1

Eh oui, un SAL à peine fini qu'un autre lui succède ! hihihi

Ce nouveau SAL est organisé sur le forum de brodeuses que je fréquente depuis plusieurs années et où je me suis fait pas mal de copinettes. Il a pour thème la créatrice Joan Elliott, qui a réalisé de nombreuses grilles aux sujets variés. Vous pouvez voir  ses créations sur son blog.

Le principe de ce SAL : chacune montre son avancée tous les 15 jours, à partir du 1er février. Pour ma part, je décalerai la date de 2-3 jours, puisque le 1er et le 15 de chaque mois, j'ai déjà les photos de ma Dame à la Licorne à poster sur le blog !

Le modèle que j'ai choisi : "Kimono Row".

lf

Sauf qu'en fait, il ne ressemblera pas tout à fait à cela... En effet, Super Zhôm préfère que je brode séparément chaque kimono, sans la bordure : il y aura donc 4 cadres au final !

Rendez-vous aux alentours du 12 février pour la première avancée !

Publicité
Commentaires
J
superbe bravoooo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
L
J'ai hâte de voir tout ça ! <br /> L'idée de ton Super Zhom me plait beaucoup ^^ <br /> Grosses Bises ♥
Répondre
E
J'adore ton choix. Je ne connaissais pas cette créatrice et j'avoue que je suis tombée sous le charme de quelques unes des ses créations; Bises
Répondre
C
je sens qu'on va bien rigoler avec ce SAL !!!<br /> bon je vais mettre un ti article quand même ...ben oui il paraît que moi aussi je le fais ce SAL mais pas les kimonos non non une fée...<br /> tu veux voir ? <br /> ben tu sais par où faut aller ...hihihihi<br /> bisous ma belle !
Répondre
S
alors là j'adore .... Moi j'aime bien avec la bordure mais en petits cadres , ça va être sympa aussi ! <br /> Tu n'arrêtes jamais de broder ?:)<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité