Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
9 mars 2011

Produits Lush #2

Il y a quelques temps, je vous avais fait part de mes impressions sur une première série de produits de la marque Lush.

Aujourd'hui, je vais vous parler de 3 produits que j'ai reçus en échantillon lors de ma commande sur le site anglais de la marque. Ce sont des échantillons de belle taille, puisque j'ai pu à chaque fois me servir du produit durant une quinzaine de jours ! On est loin des sachets de 1ml...

Comme la dernière fois, je vous indique le nom du produit en français et en anglais, pour celles qui seraient intéressées par une commande au Royaume-Uni (en moyenne 30% moins cher qu'en France !).

Soin hydratant visage "Shangri La" (Skin's Shangri La)

Soin_hydratant_visage_Shangri_La

Il s'agit d'une crème hydratante aux propriétés "anti-âge".
Le + : la texture s'étale facilement.
Le - : un peu trop grasse pour ma peau mixte, et l'odeur ne m'a pas plu.

Soin hydratant visage "Impérialis" (Imperialis)

Soin_hydratant_visage_Imp_rialis

Une autre crème hydratante, de couleur très légèrement rosée, conçue pour les peaux mixtes : elle hydrate les zones sèches et matifie les zones grasses, bref promet un rééquilibrage de la peau.
Le + : le parfum léger, la texture qui s'étale facilement, et l'efficacité ! J'achèterai certainement cette crème lors de ma prochaine commande, afin de pouvoir la tester plus longtemps !
Le - : ???


Crème pour le corps "Nénés Chéris" (Lovely Jubblies)

Soin_pour_le_corps_N_n_s_Ch_ris__Lovely_Jubblies_

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une crème pour le buste, parfumée au jasmin, à la rose et à l'ylang-ylang, avec promesse de fermeté à la clef !   ;-)
Le + : l'odeur, que j'ai trouvé délicieuse ! Super Zhôm a également apprécié... hihihi ! La texture un peu crémeuse, mais qui pénètre très vite dans la peau et ne laisse aucun film gras.
Le - : 15 jours ne suffisent pas à se rendre compte d'un éventuel effet raffermissant, je pense. Ceci dit, je n'ai pas trop de souci de ce côté-là, donc c'est difficile à dire !

Publicité
Commentaires
C
faudra que je teste un jour !!!!!
Répondre
C
Après ton petit tour sur mon blog, à moi de venir sur le tien toujours pour papoter Lusheries ^^<br /> <br /> Impérialis c'est ma crème fétiche chez Lush, je l'utilise tous les jours. Si je devais lui donner un défaut : l'odeur un peu trop subtile à mon goût.<br /> <br /> Nénés chéris, comme toi, je suis fan de l'odeur !
Répondre
L
Merci pour toutes ces infos ^^ Stèphe !! <br /> Je pense prendre les renseignements pour le livraison sur le Martinique quand j'aurai presque fini la gamme de produits que j'ai à la maison que j'aime beaucoup ^^ <br /> Passe une bonne 2nde partie de semaine...
Répondre
Publicité