Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
30 avril 2012

Coussin aux Coeurs de Ticoeur

J'ai hâte d'être au mois de juin !! Non pas que je n'aime pas le mois de mai (espérons toutefois que le temps sera moins gris et pluvieux qu'en avril...), mais parce que ce sera le début d'un "tutoriel" sur un magnifique ouvrage en hardanger qui nous a fait craquer tous les deux, Super Zhôm et môa !

C'est Ticoeur qui a créé ce modèle et qui nous guidera pas-à-pas pour sa réalisation.
J'ai déjà eu l'occasion de broder un sac, un marque-ta-page, une pochette et une bannière avec ses créations ! Vous l'aurez compris, je suis une habituée !   ;-)

Voici le coussin brodé par sa créatrice :
Coussin aux coeurs_Ticoeur

Et voici le fil que j'ai choisi (en grosses échevettes pour faire 2 coussins), ainsi que la toile, une étamine de coton 14 fils/cm blanche :
2012-04-30_Coussin aux coeurs matériel

EDIT : toile étamine "Floba super fine" et grosses échevettes de perlé DMC viennent du site UniversBroderie, où j'achète la plupart de mes fournitures "brodesques" depuis plusieurs années et dont je suis toujours très satisfaite !

Publicité
Commentaires
G
Je vois que nous avons fait le même choix mais pas dans les mêmes couleurs<br /> <br /> Moi aussi je suis très satisfaite d'Univers broderie, ils sont surtout très compétitifs sur les prix et un grand choix en tissus comme en cotons<br /> <br /> A très bientôt chez Ticoeur
Répondre
L
C'est super joli ! <br /> <br /> Gros bisous ♥♥
Répondre
D
Merci à toutes !<br /> <br /> @ Ticoeur : oui, vivement ! ;-)<br /> <br /> @ Francine : j'ai édité l'article pour préciser le site d'achat !
Répondre
F
Oui, je vais le faire aussi. Ta couleur est superbe. Juste une question, où trouve-t-on ces gros écheveaux de perlé stp? Merci beaucoup. Francine
Répondre
M
j'ai aussi craqué pour ce model magnifique de ticoeur, elle me fait toujours rêver. Très jolie couleur, j'ai également hâte de commencer. J'en profite pour visiter ton cite et m'inscrire à ta news, lol. Amicalement, mirabelle
Répondre
Publicité