Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
16 mai 2013

Fleurs de ruban

Il y a un "certain temps" (hum...), j'avais commencé un ouvrage en pas-à-pas proposé par Ticoeur sur son forum : un panier de fleurs brodées avec des rubans. J'avais fait assez vite les deux premières étapes, puis je l'ai rangé dans un placard en attendant la suite et je l'ai quelque peu oublié...

Ce petit panier m'est revenu en mémoire le week-end dernier et je dois avouer que je ne l'ai plus lâché jusqu'à ce qu'il soit fini !
Je me suis régalée à découvrir ces points enrubannés, d'ailleurs vous verrez bientôt un autre ouvrage qui met lui aussi en scène des fleurs de ruban (mon petit doigt me dit qu'il serait même à gagner...  ;-) )

Voici donc le panier aux fleurs terminé, enfin presque puisqu'il faut encore que je décide de la finition :

2013-05-15-Panier fleuri-étape 5_Damalalicorne

Les perles dans les fleurs blanches ressortent jaune fluo avec le flash, mais en fait, elles sont jaune pastel.

Si vous voulez le faire, n'hésitez pas, les inscriptions sont toujours ouvertes !

.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, ce travail des rubans!
Répondre
P
Il aurait été dommage de le laisser au placard, il est très beau, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> N
Répondre
T
Le tien est particulièrement bien réussi <br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
c'est magnifique :) un grand bravo :)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> C'est une splendeur, ce panier est vraiment superbe.<br /> <br /> Il faut être très douée pour faire ça ???<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette façon de faire.<br /> <br /> Bravo encore et bonne journée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité