Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 juin 2014

Une aiguillée par jour #1 (Péché mignon)

J'ai décidé de participer au "défi" organisé sur le forum de Ticoeur : "une aiguillée par jour".
Il s'agit de faire ressortir du placard un ouvrage "abandonné" (aussi appelé UFO) et de le reprendre tranquillement, vous l'aurez compris, à raison d'une aiguillée par jour. Une avancée est montrée tous les 15 jours : pour ma part, ce sera le 1er et le 15 de chaque mois, histoire que je n'oublie pas la date !  ;-)

Le premier ouvrage que je reprends est un petit kit sur carton perforé de chez "Cousines et Compagnie".
Vous ne serez pas étonnés d'apprendre que son sujet est... la gourmandise, puisqu'il s'agit de "Péché mignon" ! (on ne se refait pas... hihi)

L'ouvrage fini devrait ressembler à ça :

Cousines et compagnie_Péché mignon

J'en suis là... depuis décembre dernier... :

2014-06-20_Péché mignon_Damalalicorne

N'hésitez pas à nous rejoindre dans ce défi qui joint l'utile à l'agréable : c'est toujours plus sympathique de s'encourager mutuellement !
.

Publicité
Commentaires
C
roooh c'est génial ça ^^ j'adore :)<br /> <br /> vite vite la suite :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Voilà une excellente initiative, il serait malheureux de laisser ce "Péché mignon" aux oubliettes. Ne serait-il pas un cousin germain à ta nappe...<br /> <br /> C'est avec Gourmandise que je te suis dans cette nouvelle aventure.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
Z
Oh la bonne idee dis donc!!!!! car mon Alpine est en suspend.... et c'est super mignon ce tableau
Répondre
Publicité