Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
15 octobre 2015

Anniversaire magique

Pour une de mes tantes qui en est fan, j'ai brodé une carte d'anniversaire aux couleurs d'un célèbre sorcier, je pense que vous le reconnaîtrez !

2015-09-25_Carte 60 ans de José-recto

C'est un modèle gratuit de chez "Lud in the Mist", qui propose beaucoup d'autres personnages de la série, mais aussi un grand nombre de jolies dolls à broder.
La toile est de l'aïda avec du lurex, j'aime toujours beaucoup cet effet lumineux.

Et au dos, je me suis lancée dans un petit dessin, j'espère qu'on y devine le fameux Vif d'Or :

2015-09-25_Carte 60 ans de José-verso

Publicité
Commentaires
C
rooooh j'adore :)<br /> <br /> je suis fan aussi de ce petit sorcier ^^ <br /> <br /> et ton vif d'or est génial :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> On le reconnait sans soucis, c'est bien lui.<br /> <br /> Quand au "Vif d'Or, il est plus que ressemblant je te le dis.<br /> <br /> Je suis en train de rerereregarder la série complète des films.<br /> <br /> Bravo à toi pour cette superbe carte et merci pour le lien.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Bravo, cette carte est magnifique !<br /> <br /> Je te pique la photo pour la mettre sur mon blog (quand j'aurais le temps ...) !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité