Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
18 octobre 2015

"Retour vers le mariage"

J'ai fait une carte pop-up d'inspiration "seventies" pour un mariage pas comme les autres : un remariage 40 ans après !

Carte pour Patrick et Marie-1

Le thème était "Retour vers le futur", j'ai eu la chance de trouver une police de caractères tout à fait adaptée pour décorer l'enveloppe :

Carte pour Patrick et Marie-2

Pour l'occasion, c'est mon neveu de 8 ans et demi qui m'a fait un chignon ! A son âge, ce n'est pas courant d'avoir autant de minutie et de patience pour faire ce genre de choses, alors un grand BRAVO Axel !

Chignon-1

Chignon-2

Et encore toutes mes félicitations aux heureux (re)mariés !

Publicité
Commentaires
C
super ce remariage :)<br /> <br /> et ton chignon est top :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> D'abord toutes mes félicitations "aux jeunes re-mariés".<br /> <br /> J'aime bien le thème et je trouve que tes réalisations sont parfaitement en rapport.<br /> <br /> Ton neveu a des doigts en or, il peut sans problème devenir un "virtuose" capillaire.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité