Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
23 juillet 2017

Queues de sirènes

Je vous le disais il y a quelques jours : j'ai pas mal crocheté durant mon absence blog-esque !

La preuve : ces queues de sirènes que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser avec une belle laine nuancée très agréable à travailler ! La plus grande convient pour 7/10 ans, les trois petites pour 2/6 ans. J'en avais même fait une de plus, mais je l'ai déjà offerte à ma nièce ! :-D
Le "petit plus" : on peut glisser ses pieds dans la queue pour s'amuser à les gigoter ! ;-)

Que pensez-vous de mon "petit délire sirénien" ?

Queues de sirène

(Laine Rozetti "Pretty Baby", modèle perso)

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà de quoi transformer des minettes en jolies sirènes !!! Les coloris sont bien choisis ! Et ça doit être confortable et rigolo pour gigoter ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée ! Bizz
Répondre
Publicité