Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
14 décembre 2014

Une aiguillée par jour #14 (Jardins d'Amour)

Tous les motifs de la couleur  "fleur bleue" du jardin de l'amour tendre sont finis, j'ai donc commencé le jardin suivant : celui de l'amour passionné, pour lequel j'ai choisi un fil nuancé d'un rose soutenu (soie perlée Stef Francis n°35).

Voici ce qu'en dit le site du Château de Villandry, où se trouvent ces magnifiques jardins médiévaux pleins de symboles :"L’Amour passionné : toujours des cœurs mais, cette fois-ci, brisés par la passion. Les massifs de buis sont enchevêtrés et forment un labyrinthe car il y a là également une évocation de la danse et du tourbillon passionnel."

Vue d'ensemble de l'ouvrage :

2014-12-14_Jardins d'anour_Damalalicorne-1

Et zoom sur le fameux jardin de l'amour passionné :

2014-12-14_Jardins d'anour_Damalalicorne-2

Modèle de Papillon Créations, inspiré des Jardins d'Amour du château de Villandry. Pour plus d'informations, c'est PAR ICI !

Vous voulez rejoindre le "défi" d'une aiguillée par jour, pour ressortir les ouvrages oubliés dans les placards ? Rendez-vous sur le forum de Ticœur !
.

Publicité
Commentaires
C
rooooh que j'aime en rose :) hihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Un nouveau jardin où l'on a envie de se perdre tellement ce début nous <br /> <br /> montre déjà toute sa beauté.<br /> <br /> Le fil choisi est superbe pour définir l'amour passionné.<br /> <br /> Bravo, j'adore.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité