Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
16 novembre 2014

Une aiguillée par jour #12 (Jardins d'Amour)

J'ai terminé le contour, je m'attaque donc au premier jardin, qui symbolise l'amour tendre.

Je vous mets le texte du site du château de Villandry à son sujet :
L’« Amour tendre » est symbolisé par des cœurs séparés par les flammes de l’amour dans les angles du carré. Au centre des masques que l’on mettait sur les yeux au cours des bals et qui permettaient toutes sortes de conversations, des plus sérieuses aux plus légères.

J'ai choisi une couleur qui m'inspirait l'amour naissant, très "fleur bleue", dans des nuances de mauve et de violine. Il s'agit de la soie perlée Stef Francis n°43.

Voici la vue d'ensemble :

2014-11-16_Jardins d'amour_Damalalicorne-1

Et un zoom sur le premier jardin :

2014-11-16_Jardins d'amour_Damalalicorne-2

Modèle de Papillon Créations, inspiré des Jardins d'Amour du château de Villandry. Pour plus d'informations, c'est PAR ICI !

Vous voulez rejoindre le "défi" d'une aiguillée par jour, pour ressortir les ouvrages oubliés dans les placards ? Rendez-vous sur le forum de Ticœur !
.

Publicité
Commentaires
C
magnifique :) j'aime beaucoup ce pep's ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Très fin, comme grille, très jolie broderie... Cela me fait penser qu'il faut que je termine le tour du monde en 80 points, de Papillon Créations aussi ! Bravo et bonne continuation
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> J'adore oh oui j'adore.<br /> <br /> Le contour est vraiment sublime.<br /> <br /> Ce jardin est très joli et ta couleur pour le broder va parfaitement <br /> <br /> au thème de l'amour tendre et naissant.<br /> <br /> Vite un peu plus de jardin.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité